"odi et amo" J. C.

3.7.12

la géologie

Pour la première partie de mon thème, j'ai photographié l'érosion et la sédimentation..













6 commentaires:

  1. (on ne s'est croisé véritablement qu'une fois, chez arman l'an dernier, peut être te souviens tu...)

    Je suis juste super impressionnée. Elles sont superbes... Ou est-ce qu'elles ont été prises ?

    RépondreSupprimer
  2. Cette série est vraiment trop cool.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les compliments, Minh-Tâm les images ont été prises en Irlande et en Bretagne. (je me souviens un peu de toi, mais j'avoue que la soirée chez Arman est un peu floue pour moi...)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une pote bloggeuse qui m'a parlé de ton blog, j'ai beaucoup aimé les photos du coup je me suis abonnée voilà :)

    Je m'intéressais surtout à l’Amérique du sud à la base mais les sociétés insulaires m'intéressent beaucoup, notamment en Polynésie ou vers Hawaii.

    RépondreSupprimer
  5. Très très belles photos. Où ont-elles été prises si ce n'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
  6. Les photos ont été prises en Irlande et en Bretagne. La deuxième partie de la série viendra bientôt.

    RépondreSupprimer

Qu'en dites vous?